Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 13:39

Je scrute l'infini par ma fenêtre ouverte,
Ne plus te voir, une grande perte,
La lune me renvoie le reflet de tes yeux,
Souviens toi lorsque l'on était heureux.

Les étoiles nous regardaient curieuses,
De voir entrelacés les amoureux,
Qui ne se soucaient que d'eux,
Se promettant des années radieuses.

La voie lactée les entourait de douceur,
Entourant leurs envies de bonheur,
D'une douce brise érotique,
Réchauffant leurs corps électriques.

La lune rougit de surprise et d'envie,
Quand au milieu de la nuit noire,
Les amants se sont laisser choir,
Nus et apaisés dans leur lit.

Cette soirée à jamais inscrite dans ma mémoire,
Je la revis, quand je vois le ciel le soir,
Brillant et si attirant, et là je peux revoir
Les yeux de ma belle et une lueur d'espoir.

T'oublier est une chose impossible,
Penser à toi sans être nostalgique,
Sera peut-être un jour possible,
Mais notre rencontre restera magique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie poésie et particulièrement bien écrite!<br /> <br /> <br />
Répondre